MA PÂTE A CHOUX KETO

 


MA PÂTE A CHOUX KETO



Qui veut des choux, des profiteroles, des paris Brest ?

Mais quel bonheur d'avoir bricolé cette recette de pâte à choux keto simple et rapide à préparer !!

Je les ai fait sous toutes les formes possibles, nature, avec de la glace, avec de la crème et en Paris Brest !!

J'ai longuement hésité à la poster mais j'aime partager, c'est l'essence même de mon blog. Depuis plusieurs recettes publiées ici, je vous demande de mentionner mon crédit puisque ces pépites sont le fruit de plusieurs heures de travail...

La recette de la pât à choux d'Isa :


Ingrédients :  pour 12 choux

- 2 œufs

- 40 g de fromage frais type Philadelphia

- 1 cuillère à café de jus de citron

- 1 pincée de sel


Préparation :

- Préchauffer le four à 180°

- Séparer les blancs des jaunes

- Mélanger les jaunes avec le fromage avec un fouet, la texture est lisse

- Battre les blancs fermement en neige, ajouter le jus de citron et battre encore

- Ajouter très délicatement le mélange jaunes et fromage aux blancs en neige à l'aide d'une spatule afin d'obtenir un mélange homogène 

- Mettre la pâte dans une poche à douille et dresser les choux (ou des cercles pour le Paris Brest) sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson

- Cuire 15 minutes à 180° (les choux sont colorés)

- laisser refroidir et accommoder à votre gré !

© Isaencuisineceto   (Oui j'insiste ! Je passe beaucoup de temps  à faire plaisir et partager donc merci de respecter mon travail)





Commentaires

  1. bonsoir super recette de pate a choux merci pourrais je avoir les macros svp merci

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme recette, par contre chez moi, avec un bon four après 2x15 minutes cuisson ça donne un résultat mi fugue mi raisin (deux truc interdit en céto) quand je démoule, ça casse, mais je pense que c'est dû au oeuf. J'ai mis 7 oeufs pour faire un Paris Brest sur un moule percé de 24 cm de diamètre.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avez testé la recette ou vous avez un commentaire à formuler ?
Laissez ici votre commentaire !

Posts les plus consultés de ce blog

BAGELS CETO

FLAN KETO

BRIOCHES SUISSES KETO