PISTOLETS (PAIN) KETO ©

 


PISTOLETS (PAIN) KETO ©


Ah le pain en keto ! J'avoue je ne suis pas une mangeuse de pain, j'en ai un gros sur le blog que j'aime mais il est trop gros pour les petites quantités que je mange.

Après réflexion, j'ai créé ces pistolets qui sont vraiment chouettes à déguster, simples et rapides à préparer, 30 minutes de cuisson, c'est le rêve !

J'en fais le week-end et comme il n'y a pas d'oeufs, ils conservent plusieurs jours et je peux ainsi les portionner.


La recette des pistolets (pain) Keto :

Ingrédients :

- 5 g de farine de coco

- 50 g de poudre d'amande

- Mélange de graines mixées finement : 20 g de graines de courge, 30 g de lin brun, 50 g de graines de tournesol, 40 g de lin doré, 

- 100 ml d'eau

- 10 g de psyllium

- 6 g de levure de boulanger (un sachet)

- 1 petite cuillère à café de sel

- 1 cuillère à café de vinaigre de cidre


Préparation :

- Placer tous les ingrédients dans le bol du robot et pétrir 10 minutes à vitesse moyene

- Former une boule et laisser reposer 1 heure à couvert


Cuisson :

Au cake Factory : P6 240° 30 minutes

Au four : 240° 30 minutes 

Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau

Laisser refroidir 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BAGELS CETO

FLAN KETO

BRIOCHES SUISSES KETO