PALETS BRETONS KETO

 


PALETS BRETONS KETO


Un biscuit croustillant au beurre avec une petite saveur de sel ... Des palets bretons quoi !!! J'ai enfin trouvé le doux mariage des ingrédients pour avoir les biscuits que j'attendais depuis si longtemps en keto !!

Sans plus attendre, voici la recette (comme d'habitude mentionnez mon crédit etc etc)


La recette des palets bretons d'Isa en céto :

Ingrédients :
- 5 g de gluten de blé
- 60 g de farine d'amande
- 1 jaune d'oeuf
- 40 g de sucrin gold ou sucrant keto 
- 60 g de beurre fondu avec une belle pincée de sel de Guérande
- 1 cuillère à café d'arôme vanille

Préparation :
- Battre le jaune d'œuf et le sucrant kéto dans un bol
- Ajouter le beurre fondu, le sel et la farine d'amande, l'arôme vanille et le gluten, mélanger 
- Former une boule et mettre au frais au moins une heure
- Préchauffer le four à 180°
- Rouler la pâte avec un rouleau à pâtisserie et découper à l'emporte-pièce (j'adore mes emporte-pièces  en forme de biscuit !!), les biscuits ont 3mm d'épaisseur
- Déposer les biscuits sur une plaque recouverte de papier cuisson
- Déposer une nouvelle feuille de papier cuisson par dessus avant de les enfourner 20 minutes à 180 degrés 

Bonne dégustation !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BAGELS CETO

FLAN KETO

BRIOCHES SUISSES KETO