PAIN DE MIE KETO


PAIN DE MIE KETO 

Voici ma recette de pain de mie qui reste idéale pour préparer des toasts par exemple. Simple, rapide et efficace comme toujours, cette recette est une petite partie du livre collaboratif des recettes de fêtes du Céto Club en 2020. 

Attention, cette recette est préparée dans un mini moule à cake !

Ingrédients :

20 g de fromage frais (type Philadelphia)

100 g de mozzarella râpée

30 g de poudre d’amande

 5 g de psyllium

1 cuillère à café de levure

1 œuf

 Préparation

Dans le bol du mixeur, placer tous les ingrédients et mixer

Former une boule et placer au frigo 30 minutes

Préchauffer le four à 180° (pas de chaleur tournante)

Rouler le pâton en gros boudin de la longueur d’un mini-moule à cake et le placer dans le mini moule à cake beurré

Cuire 20 minutes à 180°, la croûte est colorée et la pointe du couteau ressort sèche

Laisser refroidir avant de couper

Commentaires

  1. Ce pain est délicieux, après quelques déboires j ai finalement réussi à le faire grâce à Isa.
    *pour info le moule mesure 1 cuillère à soupe sans la tête mdr

    Bisous Isa😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cecile !! Oh oui un grand moment cette VISIO !! Heureuse de te lire !

      Supprimer
    2. Bonjour, oupsss heureusement que je lis le commentaire de Cecile ici avant de me lancer et d'enfourner : je suis partie avec la recette du livre " fêtes (vous) plaisir" de céto club et comme pas d'indications sur la taille du moule, j'avais mis le boudin dans un moule à cake normal...ça m'a parut bizarre...je suis donc passée ici avant d'enfourner...finalement n'ayant pas de petit moule à cake j'ai mis dans une petite terrine bien beurrée et c'est top : le mini moule est en commande sur amazon 😉 il rentrera parfaitement dans la cuve du cookéo et je pourrais m'en servir avec l'extra crisp 👍. Merci Isa pour toutes ces merveilleuses recettes que tu partages si généreusement pour nous aider dans le quotidien

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avez testé la recette ou vous avez un commentaire à formuler ?
Laissez ici votre commentaire !

Posts les plus consultés de ce blog

BAGELS CETO

FLAN KETO

BRIOCHES SUISSES KETO