FRITES DE RADIS NOIR

 



FRITES DE RADIS NOIR 

Se passer de frites quand on est du Nord de la France, c’est un peu dur parfois.

Sceptique de base, j’ai osé les frites de radis noir et franchement, je ne vais pas m’en lasser et après cette première expérience, Go pour le stock de radis noir parce que c’est vraiment trop bon et simple à faire.

J’ai cuit ces frites à l’ait frier avec 20 minutes de cuisson à 200 degrés, si vous n’avez pas d’air frier et que vous tentez la cuisson au four, faites moi un retour ! 

Ingrédients pour 2 portions :

- 2 radis noir

- Gros sel (2 cuillères à soupe)

- huile de colza, sel, poivre,

- facultatif : herbes de Provence, piment d’espelette

Préparation :

- Éplucher et tailler les frites de radis noir et les déposer dans un saladier. déposer le gros sel et mélanger puis laisser reposer une heure pour dégorger 

- Rincer les frites sous l’eau froide puis égoutter et enfin sécher dans un torchon propre

- Déposer dans le saladier, assaisonner les frites avec l’huile et les épices, mélanger à l’aide d’une cuillère 

- Cuire 20 minutes à l’air frier à 200 degrés 

Bonne dégustation ! 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BAGELS CETO

FLAN KETO

BRIOCHES SUISSES KETO