PIMS KETO

 




PIMS KETO

Qui aime le biscuit fondant des Pims associé à une petite confiture de fraises et surplombe de chocolat noir ?

Sortie de mon carnet de recettes (je publie beaucoup ces derniers jours suis en repos forcé en mode couchée …), voici ma recette fétiche de Pims keto, je ne sais d’ailleurs pas pourquoi j’attendais d’ailleurs, ah si lol, je pensais l’avoir publiée ! 

Ingrédients (pour 6 bons gros Pims keto) :

- 2 œufs (séparer les blancs des jaunes dans 2 bols différents)

- 40 g de cristal Stevia

- 5 g de fibre d’avoine 

- 50 g de poudre d’amande 

- 1 petit trait d’arôme amande amère 

Préparation :

- Préchauffer  le four à 200 degrés 

- Battre les blancs en neige 

- Battre les jaunes avec le reste des ingrédients et incorporer aux blancs en neige, passer un petit coup de batteur dans le mélange pour bien homogénéiser, la pâte est mousseuse 

- Répartir la pâte dans 6 moules en muffins en silicone 

- Cuire 12 minutes à 200 degrés (ou plus selon votre four - les biscuits sont cuits mais non colorés)

- Refroidir les biscuits à l’air ambiant et démouler 

- Poser un carré de chocolat dans chaque empreinte du moule à muffins, faire fondre au four quelques minutes 

- Sur le bas des biscuits (la base qui était dans les empreintes du moule), déposer une cuillère à café de confiture de fraises sans sucre

- Le chocolat est fondu, remuer le moule à muffins pour bien napper le fond du moule et d’un coup d’un seul déposer chaque biscuit face confiture dans le chocolat fondu 

- Laisse refroidir au frigo pour que le chocolat fige bien (pas comme moi l’impatiente !) et démouler ! 


 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous avez testé la recette ou vous avez un commentaire à formuler ?
Laissez ici votre commentaire !

Posts les plus consultés de ce blog

BAGELS CETO

FLAN KETO

BRIOCHES SUISSES KETO