SAUCE SALADE CETO


Les beaux jours arrivent et les salades colorées trônent fièrement sur les tables.

Auparavant accro à mon traditionnel assaisonnement huile d'olive et balsamique, je vous partage aujourd'hui ma sauce salade stockée au frigo pour gagner du temps (je la conserve 3 jours maxi), un vrai régal que j'ai pu faire savourer et valider à l'unanimité par mon entourage !!

Cette recette est d'une simplicité exemplaire mais elle a le mérite de figurer dans mon carnet !

Sauce salade :

Ingrédients :

- 4 cuillères à soupe d'huile d'avocat

- 1 cuillère à soupe de mayonnaise

- 1 cuillère à soupe de moutarde

- 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre

- 1 trait de citron jaune

- sel et poivre à votre goût

- 2 pincée d'ail semoule

Préparation :

Ajouter tous les ingrédients dans le bol du blender, mixer, servez ou mettez au frais !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BAGELS CETO

FLAN KETO

BRIOCHES SUISSES KETO