POULET AUX FROMAGES


POULET AUX FROMAGES

Pas évident de faire le plein de lipides au quotidien si comme moi vous n'êtes pas adeptes du café gras !
La céto demande un apport de lipides conséquent et je les ajoute dans mes plats afin de faire le plein.
Pour cette recette de tous les jours que j'ai voulu gourmande, j'ai comme toujours fait l'inventaire du frigo et ai laissé libre cours à mes envies. 
Un plat simple et goûteux accompagné de tagliatelles de konjac, un vrai régal !

La recette du poulet aux fromages (pour 4 personnes) : 

Ingrédients :
- 4 filets de poulet ouverts en 2
- 2 tranches de jambon blanc coupées en 2
- 50 g de gruyère râpé
- 15 g de parmesan
- 20 g de mozzarella râpée
- 30 g de moutarde
- 120 g de crème à 35%
- 15 g de beurre
- sel et poivre

Préparation : 
- Préchauffer le four à 180 °
- Poser à plat les filets de poulets ouverts en 2
- Déposer une demi tranche de jambon sur chaque filet
- Garnir chaque filet avec les fromages (répartir sur chaque filet)
- saler et poivrer
- Dans un bol, mélanger la crème et la moutarde
- disposer les filets en les refermant et en les serrant dans un plat à four garni de beurre, arroser les filets de poulet avec le mélange crème moutarde.
- Cuire 30 minutes à 180 °
- Dégustez ! (Cette sauce au goût prononcé est une bonne manière d'accompagner le konjac !)





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BAGELS CETO

FLAN KETO

BRIOCHES SUISSES KETO