TACOS KETO

 

TACOS KETO 

Récurrents sur Instagram et célébrés le mardi par un petit groupe bien sympathique, les tacos me faisaient de l'œil de puis un moment !

Voici ma version très simplissime que j'ai choisi de garnir avec du poulet découpé en fines lamelles  cuit à l'huile avec quelques épices dont du piment, du cumin, du gingembre, du sel et du poivre, un peu de sauce tomate maison, et quelques lamelles de poivrons verts. J'ai ajouté de l'oignon rouge cru parce que c'est un de mes pêchés mignons !!
Un vrai bonheur à partager que je vous invite à tester, rapides et faciles à préparer, ils feront le plaisir même des non kétos !

Macros pour 1 tacos (hors garniture) : 12,5 L, 0,75 G, 9,75 P 

La recette des 4 tacos :

Ingrédients :

- 10 g de poudre d'amande
- 100 g de mozzarella râpée
- 50 g de cheddar râpé
- 20 g de formage frais à tartiner
- 1/2 cuillère à café d'épices mexicaines (optionnel)

Préparation :

- Placer tous les ingrédients dans le bol du mixeur et mixer 
- Former une boule et placer 10 minutes au frigo
- Préchauffer le four à 180°
- Déposer un papier cuisson sur une plaque
- Partager la pâte en 4 boules identiques et rouler chaque boule (entre un papier cuisson) afin de former un cercle épais de 2-3 mm 
- Déposer les cercles sur la plaque de cuisson en les séparant bien
- Cuire 7 minutes à 180 °( le fromage est bien fondu et commence à gratiner)
- Une fois cuits, disposer et écarter deux verres vides et poser une cuillère en bois dessus afin de faire refroidir vos tacos (avec la feuille de papier cuisson) comme si vous étendiez du linge, ils auront ainsi une belle forme pliée), pensez à mettre un papier essuie-tout en dessous, j'ai fait l'expérience du plan de travail recouvert de coulures de gras …
- Préparer votre garniture et régalez vous !!








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BAGELS CETO

FLAN KETO

BRIOCHES SUISSES KETO