CRÈME DESSERT CHOCOLAT KETO

 


CRÈME DESSERT CHOCOLAT KETO 


J’ai repris un keto très strict dernièrement, tant pour ma santé que pour ma garde robe puisque le moral n’étant pas au top ces dernières temps, j’ai eu tendance à revenir vers mes vieux démons : les cochonneries sucrées…. Le craquage est un long sujet de débat, mais je me suis reprise en main parce que moralement au final, ce craquage  ne m’a aidée en rien…
Cette crème dessert est réalisée avec très peu de glucides, un lait d’amande non sucré à zéro gramme de glucides, un chocolat très peu glucidique et keto, de la bonne crème entière et de la gélatine en poudre.
Prête en 5 minutes, le plus long est le temps de posé au frigo pour des desserts qui réchaufferont bien les cœurs qui en ont besoin.
Le + de cette recette : des ingrédients basiques que vous avez dans vos placards ! 

Ingrédients :
- 30 cl de lait d’amande non sucré 
- 20 cl de crème liquide entière
- 2 cuillères à café d’erythritol
- 80 g de chocolat compatible keto
- 2 cuillères à café de gélatine en poudre 

Préparation :
- Déposer tous les ingrédients dans une casserole et faire chauffer à feu moyen en mélangeant 
- Le chocolat est bien fondu, augmenter un peu le feu et porter à petite ébullition toujours en mélangeant. La préparation bouillonne une petite minute, éteindre le feu.
- Mélanger et repartir la préparation dans 4 verrines (ou plus si les vôtres sont sont petites)
- Placer au frigo et laisser poser au moins 4h avant de déguster 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BAGELS CETO

FLAN KETO

BRIOCHES SUISSES KETO